Qu’est-ce que DoctoFLEX ?

L’Agenda DoctoFLEX de CallBOOSTER est un service qui permet à un Internaute quelconque de fixer, via Internet, des rendez-vous sur l’agenda de professionnels inscrits préalablement chez CallBOOSTER. Ce service est totalement gratuit pour les Internautes, seuls les abonnements sont assumés par les professionnels qui proposent leur agenda.

A propos de CallBOOSTER

CallBOOSTER est un secrétariat téléphonique dont la mission est d’apporter un service professionnel en relation client. Quelle que soit l’entreprise, Administration, Industrie, profession libérale, Artisans … CallBOOSTER met à votre disposition, via Internet, des solutions selon votre organisation pour mieux traiter efficacement vos appelants au téléphone.

Un service d’appoint en TEMPS REEL pour le traitement de vos appels perdus, hotline, réponse commerciale, prises de RDV etc... Ce service est assuré par notre centre d’appels d'appoint qui met à votre disposition des groupes de traitement d'appels spécialisés sur votre application.

La particularité de ces services réside dans l'autonomie et la collaborativité de nos solutions qui vous ouvrent l'accès à un champ illimité d'applications relation-client (donc l'assurance de s'adapter à vos besoins).

Comment s’inscrire sur DoctoFLEX ?

Pour s’inscrire sur l’Agenda DoctoFLEX de CallBOOSTER, vous devez remplir la fiche d’inscription et renseigner au minimum toutes les données obligatoires.
Le nom, prénom et adresse mail doivent être réels !

Lors de l’inscription, l’adresse mail ainsi que le numéro du téléphone portable sont vérifiés !
Pour valider définitivement votre inscription, un code de validation sera envoyé par SMS.

Comment prendre rendez-vous avec DoctoFLEX ?

Après vous êtes inscrit sur ce site, vous pouvez, via le site du professionnel pour lequel vous souhaitez prendre rendez-vous, accéder à une grille de créneaux disponibles. Pour certains professionnels, il y a plusieurs types de rendez-vous, vous devez donc choisir en premier le type de rendez-vous pour voir s’afficher la grille des disponibilités.

ATTENTION : vous devez renseigner si vous êtes déjà connu du professionnel pour lequel vous souhaitez prendre rendez-vous afin que celui-ci intègre un temps supplémentaire, permettant de faire plus ample connaissance avec vous.

Dès lors que vous avez renseigné le type de rendez-vous, la liste des créneaux disponibles apparaît où vous pouvez choisir l’un d’eux en cliquant dessus. Si les rendez-vous disponibles sont lointains, la grille reste vide mais un lien « Premier rendez-vous disponible » vous permet d’atteindre rapidement les premiers créneaux disponibles.

Vous pouvez vous déplacer dans le temps soit avec le calendrier, soit avec les flèches situées en haut à gauche de la grille.

Lorsque vous avez choisi le créneau qui vous convient une petite fenêtre de validation apparaît où vous pouvez affecter un autre contact de votre famille et écrire une information complémentaire à destination du professionnel.

Comment modifier, déplacer ou Annuler un rendez-vous ?

Vous pouvez à tout moment déplacer, modifier ou supprimer un rendez-vous fixé. Pour cela vous devez, via Internet, vous rendre sur le site, vous identifier avec votre log et cliquer sur le bouton « gérer mes RDV ». L’ensemble des rendez-vous fixés avec le professionnel à partir duquel vous vous êtes identifié est affiché sous forme de liste. A partir de cette liste, vous pouvez annuler via le bouton « Annuler RDV » ou modifier certaines données affichées. Pour déplacer un RDV, il vous suffit de détruire le rendez-vous déjà fixé et dans reprendre un autre.

Comment joindre le secrétariat du professionnel pour lequel vous avez pris rendez-vous ?

Dans les renseignements de la fiche du professionnel, vous trouverez le n° de téléphone du secrétariat que vous devrez appeler, vous aurez aussi la possibilité de laisser un message à son attention.