Qui sommes-nous ?

CallBOOSTER est un concepteur et hébergeur de services orientés « centres de contact » et entreprises.

CallBOOSTER, pour mener à bien sa mission est à la fois éditeur de logiciels (par exemple pour vous faire bénéficier de toute l'infrastructure d'un centre d'appels en mode hébergé) et fournisseur – agréé ARCEP - de lignes et de standards téléphoniques opérant en mode VOIP.

CallBOOSTER met à votre disposition, via internet, 3 palliers de services :

Des lignes et standards VOIP :lignes isolées ou véritables standards d’entreprises multi-sites. Vous commencez par réaliser des économies immédiates sur vos flux télécom.
Des solutions pour mieux traiter - et plus efficacement - vos appelants au téléphone selon votre organisation – qui peut être répartie sur plusieurs sites - Accélération des traitements, fluidification, traçabilité, économie de personnel grâce au concept de « salles virtuelles ».
Un service d’externalisation (ou d’appoint) en TEMPS REEL pour traitement de vos appels perdus, hotline, réponse commerciales, prises de RDV etc... Ce service est assuré par notre centre d’appels d'appoint qui met à votre disposition des groupes de traitement d'appels spécialisés sur votre application.

La particularité des services 2 et 3 réside dans l'autonomie et la collaborativité de nos solutions qui vous ouvrent l'accès à un champ illimité d'applications relation-client (donc l'assurance de s'adapter à vos besoins) et vous dispense d'effectuer des recrutements risqués à moyen ou long terme grâce à la collaboration instantanée avec des intervenants extérieurs que vous pouvez cadrer sous votre contrôle et donc intégrer dans votre stratégie.

Historique

Le concept CallBOOSTER remonte à 2001. A l’époque, il s’agissait de trouver une solution aux pics et creux d’activité imprévisibles dans les centres d’appels grâce à la mutualisation des ressources humaines. Une première génération de services fut donc construite en vue de permettre l'acheminement des appels en souffrance vers des équipes disponibles pour le plus grand bien des appelants et des gestionnaires de plateaux. La solution CallBOOSTER gagna sa maturité grâce à l’intégration full IP (data et VOIP) et l’hébergement à distance de solutions globales et intégrées en 2009 avec la mise en œuvre de sa technologie VOIP COOPERATEL ©.

Aujourd’hui, les serveurs de CallBOOSTER hébergent (en local ou en "cloud") les standards de lignes VoIP et les applicatifs de traitement d’appels de clients de tailles variées allant de la multinationale cotée au CAC 40 à l’auto-entrepreneur, créateur de son activité en mode « homeshore ».

CallBOOSTER, d’innovation technique est devenu aujourd’hui un acteur citoyen proposant des opportunités de créations d’activités locales et responsables.